Les succès du moment

Les émotions

Avis lecteur : Un très beau livre pour aborder les émotions avec son enfant. Avec une bande dessinée, le top des émotions, un vrai ou faux, un cherche et trouve, le coin des parents.
Je recommande

Il était une fois la terre

Avis lecteur : Du big-bang à nos ancêtres poissons, des dinosaures aux monstrueux géants des mers, ce livre retrace l'incroyable aventure de notre planète... Un récit palpitant servi par des illustrations grandioses !

944770436M1

Titre(s) Regarde, ça pousse ! : plante, bricole, et cuisine avec les trésors du jardin !.
Editeur(s) Chevron (Belgique) : Langue au chat, 2012.
Collection(s) (Langue au chat).
Résumé : Un guide pas à pas pour réussir ses premières expériences de jardinage.
Notes Glossaire.
Sujet(s) Jardinage : Ouvrages pour la jeunesse
Bricolage : Ouvrages pour la jeunesse
Cuisine : Ouvrages pour la jeunesse

Avis lecteur : pour les bricoleurs et passionnés de nature, un guide avec des fiches pour cuisiner et découvrir les trésors de son jardin.

944810381M1

Auteur(s) Warren, Mike (Auteur) ;Billaut, Delphine (Traducteur)
Titre(s) 23 trucs trop géniaux à faire avant d'avoir 11 ans 1/2 = 23 things to do before you're 11 1/2.
Editeur(s) Paris : Rustica, 2015.
Résumé : Des explications détaillées pour réaliser 23 bricolages (un cerf-volant, une échelle de corde, des échasses géantes, etc.) et développer ses talents d'aventurier.
Notes Index. - A partir de 10 ans.
Sujet(s) Activités créatrices et manuelles : Ouvrages pour la jeunesse
Indice(s) 740

Avis lecteur : Un guide vraiment sympa pour les enfants bricoleurs ou pour ceux qui s'ennuient et qui cherchent des défis ! Avec des fiches pratiques et de belles illustrations.